Livraison offerte dès 49 €
Retrait des commandes
N'hésitez plus. Contactez-nous et posez toutes vos questions !

Hop, je m'abonne et deviens VIP !

Satisfait ou remboursé |

L'article que vous venez de recevoir ne vous convient pas ?

Aucun problème, renvoyez-le nous, nous vous le remboursons !

 

Comment retourner mon article commandé sur CmaChambre.fr ?

Vous disposez d'un délai de 14 jours calendaires à compter de la réception pour nous signaler votre intention de nous retourner le produit et la raison de ce retour.
Pour cela, rien de plus simple, contactez-nous via notre formulaire de contact, par courrier électronique ou par simplement par téléphone. Notre équipe est à votre écoute et vous indiquera les modalités à suivre.

Merci de nous renvoyer le ou les articles qui ne vous conviennent pas dans un délai maximal de 15 jours.
Ils doivent être dans leur emballage d'origine et accompagnés de leur facture.

Les frais de retour sont à votre charge.

Dès réception de votre colis et après validation par notre équipe, votre article vous sera échangé ou remboursé selon votre demande, par chèque, avoir ou virement bancaire.

 

Quels sont les articles que je peux retourner ?

Tous les articles vendus sur CmaChambre.fr à l'exception de commande d'articles réalisés sur mesure, personnalisés ou à façon.

Les produits retournés doivent être intacts, en parfait état de revente, dans leur emballage d'origine, accompagnés de tous les accessoires éventuels, notices d'utilisation et documentations. Ils ne doivent pas avoir été porté ou utilisé, être dans un état de propreté parfaite et n'avoir subi aucune détérioration, si minime soit elle.

Tout produit abîmé, incomplet ou dont l'emballage est détérioré ne sera ni échangé, ni remboursé.

Les produits soldés et/ou en promotion ne sont pas remboursables mais peuvent faire l'objet d'un avoir.

        

Quelles sont les modalités de remboursement ?

Le remboursement est dû dans un délai maximum de 15 jours
En cas d'exercice du droit de rétraction, CmaChambre s'engage à rembourser les sommes versées par le client sans frais à l'exception des frais de retour.

 

Une erreur dans ma commande ?

En cas d'erreur lors de la préparation de ma commande, contactez vite notre service client pour nous prévenir !
En plus de toutes nos excuses, nous vous offrirons rapidement une solution qui devrait vous convenir.  

 

Listes de cadeaux :

Les articles commandés via une liste de cadeaux peuvent également être retournés.
Ils feront alors l'objet d'un échange ou d'un avoir, mais en aucun cas d'un remboursement.


Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.

En savoir plus
OK