Livraison offerte dès 49 €

Parrainer mes amis |

Qu'est ce que le parrainage ?

Le parrainage consiste à faire découvrir CmaChambre.fr aux personnes de votre entourage en leur offrant une réduction sur leur première commande.

chouette-cest-la-fete.jpg

En parrainant vous amis, vous leur offrez un bon d’achat de 8 € valable sur leur première commande sur CmaChambre.fr

A chaque première commande de l’un de vos filleuls, vous bénéficiez vous aussi d’une réduction de 8 € !

Vous pouvez parrainer autant d’amis que vous le souhaitez !

Comment parrainer mes amis ?

Créez un compte sur notre site et rendez vous sur l'onglet "Parrainez un(e) ami(e)" en haut à droite de toutes les pages de CmaChambre. Puis suivez simplement les instructions.

Pour établir la relation de parrainage, votre filleul doit impérativement inscrire l'e-mail de son Parrain lors de son identification.
C’est ce qui lui permet de bénéficier de la
réduction de 8 €.
S’il ne le fait pas, il perdra la réduction liée à ce parrainage.

La relation de parrainage est validée lorsque votre filleul s'inscrit sur notre site. Pour cela, votre filleul ne peut être déjà membre de CmaChambre.
Il faut également que sa première commande soit facturée dans les 12 mois suivant l'envoi du premier mail d'invitation de son parrain.
Passé ce délai, aucun avantage ne sera accordé au filleul et au parrain.

Dès que l'un de vos filleuls effectue son premier achat sur CmaChambre.fr et que sa commande est expédiée,
vous recevez automatiquement un e-mail et un bon cadeau de 8 € sur votre compte client.

Comment devenir parrain ?

En faisant découvrir CmaChambre.fr à votre entourage, pardi !
Mais gardez bien en tête qu’un parrain peut parrainer plusieurs filleuls, mais qu’un filleul n'a toujours qu'un seul parrain.