Livraison offerte dès 49 €

Paiement 100% sécurisé |

Commandez sur CmaChambre.fr en toute sécurité

Quels sont les moyens de paiement acceptés par CmaChambre.fr ?

Plusieurs modes de règlement sont à votre disposition sur CmaChambre :

-        Paiement sécurisé par carte bancaire. Paiement sécurisé renforcé avec 3D Secure

-        Paiement par chèque bancaire ou postal (France uniquement)

-        Paiement par virement bancaire ou postal (Union Européenne uniquement)

-        Paiement par Paypal (Union Européenne uniquement)

La sécurité de vos paiements en ligne avec CmaChambre et le Crédit Agricole

Un paiement « sécurisé » signifie que les transactions effectuées sur le réseau Internet sont protégées contre les interceptions non autorisées.

Sur CmaChambre.fr nous vous proposons un mode de paiement via E-transactions du Crédit Agricole. C’est un paiement sécurisé SSL. Ce protocole de paiement est standard et reconnu dans le monde entier pour la protection des données transmises sur Internet. Il est disponible sur la quasi-totalité des navigateurs (Firefox, Internet Explorer, Opera, Mozilla, etc…).
Les données que vous fournissez sur votre carte bancaire (numéro, date de fin de validité, etc…) sont cryptées avant l’envoi de votre ordinateur au serveur de paiement e-transactions.
Dès réception de la réponse d’autorisation, e-transactions adresse simultanément une réponse au serveur de CmaChambre.fr ainsi qu’un ticket de caisse sur l’écran de votre ordinateur.
Le serveur e-transactions envoie la transaction pour remise en banque (débite votre compte bancaire et crédite le compte bancaire de CmaChambre.fr).

Les échanges entre le Crédit Agricole, via e-transactions, et vous, via votre ordinateur sont cryptés. Seul, le serveur e-transactions connaît votre numéro de carte bancaire.
A aucun moment, vos données confidentielles ne transitent par CmaChambre.fr.

Paiement sécurisé renforcé avec 3D Secure. Désormais la validation de vos achats se fait par la saisie d’un code à usage unique envoyé sur votre téléphone.

Les taxes sont-elles comprises ?

Nos prix sont affichés Toutes Taxes Comprises pour les commandes à destination des pays de l’Union Européenne.

Pour les commandes à destination des pays en dehors de l’Union Européenne, les prix sont indiqués hors taxe. Toutefois, ces commandes sont soumises à des éventuels taxes et frais de douanes du pays de destination. Ces coûts et les formalités qui s’y rapportent sont à la charge du client/destinataire. Ils sont à régler au transporteur lors de la livraison.

Chèque bancaire ou postal

Si vous ne souhaitez pas que les coordonnées de votre carte bancaires transitent sur le web, nous acceptons les paiements par chèque bancaire ou postal (libellés en euros et émis par une banque domiciliée en France métropolitaine).
CmaChambre.fr expédiera votre commande après encaissement de votre chèque bancaire ou postal.

Merci de libeller votre chèque à l’ordre de Design from Paris / CmaChambre en indiquant les références de votre commande et d’envoyer votre règlement à l’adresse suivante :

Design from Paris / CmaChambre
110 rue de Turenne

Virement bancaire ou postal

Merci de préciser dans votre ordre de virement, votre numéro de client et les références de votre commande. Les éventuels frais de virement sont à votre charge.
CmaChambre.fr expédiera votre commande après encaissement de votre virement bancaire ou postal.

Pourquoi mon paiement a-t-il été refusé ?

Tout d’abord, vérifier les données de votre carte de paiement et les informations fournies à CmaChambre.fr (nom, prénom, etc.). Puis essayez de nouveau. Vous pouvez également contacter votre banque pour savoir si un éventuel seuil bloquerait l’autorisation de votre paiement.

Si le problème persiste, contactez notre service client.