Livraison offerte dès 49 €
Retrait des commandes
N'hésitez plus. Contactez-nous et posez toutes vos questions !

Hop, je m'abonne et deviens VIP ! 

Inscription

Nos conseils pour choisir les meubles de la chambre de votre enfant

Que vos enfants aient chacun leur chambre ou qu’ils la partagent, il est important de leur aménager une chambre douillette, composée d’une jolie déco et de nombreux rangements.

Quels meubles choisir ? Quels rideaux, tapis, peinture, type de sol privilégier ? Quels sont les plus et les moins d’une chambre pour deux ? Toutes nos réponses dans ce dossier spécial !

La chambre de votre enfant se doit d’être multifonctions : il y dort, y joue, y étudie… Autant d’activités à prendre en compte, lors de l’aménagement de l’espace de vos Loulous. Oui mais voilà, les goûts de vos petites têtes blondes changent au gré des âges. Du coup, il va falloir rivaliser d'ingéniosité limiter les dépenses, tout en ayant une décoration et un agencement modulables. 

Stickers, meubles évolutifs, caisses de rangement… Les solutions pour réaliser une chambre d’enfant agréable et pratique sont multiples, à condition bien sûr, que le tout soit en véritable harmonie avec les autres éléments de la pièce.

Cependant, si la déco est importante pour votre loulou, en tant que maman - ou papa - il faut aussi veiller à la sécurité et à la praticité de la pièce que vous allez aménager.

Eh oui, quand on veut (ré) aménager et décorer une chambre d'enfant,  chaque détail a son importance. D'autant plus si chez vous, la règle du « une chambre pour deux » est de mise. Que se soit par manque de place ou tout simplement parce que vos enfants refusent de se séparer, l’organisation d’un espace commun doit aussi répondre au besoin de bien-être et d’intimité de chacun.


Perdu(e) face à ce grand défi décoratif ? Pas de panique ! Nous vous proposons une sélection d’articles de rangements malins !


Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.

En savoir plus
OK