Livraison offerte à partir de 70 €

Vos avis et commentaires sur CmaChambre.fr

NoteNoteNoteNoteNote
mohand - 27.10.2016
les produits sont de qualités, livraison rapide, délais respecté, j'adore.
je recommande fortement !

Lire les avis (4) Donner votre avis

Coussin enfant nuage Taupe

Coussin enfant nuage Taupe. Le coussin enfant le plus mignon de la terre ! Un coussin design et poétique. Un coussin nuage souriant pour une décoration de la chambre de bébé pleine de bonne humeur. Véritable objet de décoration dans l'air du temps, ce coussin plein de douceur est également un parfait en cadeau de naissance. Yeux, joues (roses) et sourire brodés. Un coussin 100% coton, au tissus à pois tout doux !
On aime : il est vraiment trop mignon !
Dimension : 10 x 30 x 24.5 cm
Matière : 100% coton

En réassort. Bientôt de retour !

Descriptif

On aime : il est vraiment trop mignon !
Dimension : 10 x 30 x 24.5 cm
Matière : 100% coton

Les avis sur le produit Coussin enfant nuage Taupe

Fiche technique