Livraison offerte dès 49 €

Listes de naissance |

Un bébé ? Toutes nos félicitations ! Onglet-nav-liste-de-naissance.jpg

Parce que chaque naissance est un évènement fantastique, toute votre famille et vos amis souhaitent la partager avec vous.
Et les petits cadeaux sont naturellement de la fête !

Vous cherchez la liste de naissance du dernier né de votre famille ou de vos amis ?

Regardez vite dans nos listes de naissance.

Faites votre choix,

Laissez un message personnel pour le bébé et ses parents,

Payez en ligne, par chèque ou par virement,

CmaChambre.fr livrera au plus vite votre cadeau aux jeunes et heureux parents. Ils seront fous de joie!

Vous êtes enceinte et/ou souhaitez déposer une liste de naissance sur CmaChambre ?

Créez votre liste de naissance sur CmaChambre et diffusez-la à vos amis.

Nous nous occuperons de tout pour vous !

Comment déposer ma liste de naissance sur CmaChambre.fr ?

C’est très simple et gratuit !

Promenez-vous sur notre site, sélectionnez les articles qui vous plaisent et contactez-nous !

Pour vous et avec vous, nous créerons la plus belle des listes de naissances à diffuser auprès de votre famille et de vos amis.

Et afin qu’elle vous ressemble, nous vous offrons même la possibilité de la personnaliser gratuitement avec votre texte et une photo.

Une fois votre liste créée, diffusez la auprès de vos proches.

Nous nous chargeons du reste !

Décoration, mobilier, puériculture, jouets… donnez des idées à vos proches tout en vous simplifiant la vie.